Occasions de financement externe

Programme IntenSciF - Agence universitaire de la Francophonie

• Date limite : 31 mars 2021
  • Les projets doivent être déposés par des collaborateurs d'établissements membres de l'AUF en Europe de l'Ouest.

Prix de l’article scientifique francophone en aménagement de l’espace et urbanisme

• Date limite : 5 avril 2021

Programme PRISA de coopération universitaire

• Date limite interne : les dossiers de demande incluant l'ensemble des documents requis et le modèle de lettre d'appui devront être acheminés à eni@umontreal.ca au plus tard le 1er avril 2021.

Appel à projets : soutien aux manifestations scientifiques dans les Amériques

• Date limite : 11 avril 2021
  • S'il y a octroi de financement, veuillez contacter la DAI puisque les ententes sont assujetties au règlement 10.6 et devront être signées par la directrice des affaires internationales.

Programme de Coopération en recherche dans la Francophonie canadienne

• Date limite : 20 avril 2021
  • Une lettre de soutien de votre décanat sera suffisante pour le dépôt de la demande. Veuillez contacter la DAI pour la signature de l’entente s'il y a octroi de financement.

Appel à candidatures : 34ème édition du Prix Roberval

• Date limite : 1er mai 2021

Appel à candidatures : constitution d’un groupe de 10 universités francophones qui s’engagent pour l’Egalité Femmes-Hommes

• Date limite : 8 mai 2021