Destination Allemagne : un séjour d'études à l'Université de Kiel

Cet événement s'adresse aux étudiants et étudiantes de la Faculté des arts et des sciences, avec laquelle l'Université de Kiel détient une entente sectorielle.

En ligne, le mercredi 8 décembre 2021, de 12 h à 12 h 45

Vous songez réaliser un séjour d’études à l’international et évaluez vers quel établissement vous tourner ? L’Université de Kiel (Christian-Albrechts-Universität zu Kiel) en Allemagne peut être une option intéressante ! Elle offre une vie étudiante dynamique, une variété de cours en anglais et se situe dans une ville effervescente aux multiples attraits.

Le 8 décembre prochain, de 12 h à 12 h 45, venez à la rencontre virtuelle de deux représentants de l’Université de Kiel, l’étudiante Jody Danard, et le professeur Benjamin Peter. En plus de découvrir la ville de Kiel, vous en apprendrez davantage sur les matières enseignées à l’Université, sa vie étudiante, ses avantages, ses options de logement et le budget à prévoir pour y effectuer un séjour d’études.

Je m'inscris

Cette activité est organisée par la Direction des affaires internationales, avec la précieuse collaboration du Bureau des séjours d’études hors-Québec.